Charlotte Gainsbourg donne des nouvelles de Jane Birkin

Charlotte Gainsbourg donne des nouvelles de Jane Birkin

La chanteuse va bien.

Après les communiqués de la famille de Jane Birkin qui ont donné des nouvelles rassurantes de sa santé mais ont aussi entériné l'annulation de ses dates de concerts prévues en cette fin d'année 2021, c'est cette fois sa fille, Charlotte Gainsbourg, qui a fait passer un message de sa mère à destination du public.

Alors que la comédienne se trouve actuellement à Deauville où elle préside le festival du cinéma américain, elle n'a pas pu échapper à des questions sur l'état de santé de sa mère. Charlotte Gainsbourg qui suit évidemment la situation de très près, a ainsi pu faire passer un message de sa maman à destination de ses fans.

"J'ai un message de ma mère. Je l'ai eue tout à l'heure et je sais que les gens s'inquiètent pour elle. Elle va bien. Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m'a dit 'que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra'."

Victime d'un AVC de "forme légère", Jane Birkin doit continuer à se reposer. Dans un communiqué, les médecins qui s'occupent d'elle lui ont demandé de prendre du repos, c'est ainsi que tous ses engagements à venir ont été annulés.

"Les médecins de Jane Birkin nous informent que suite à son accident vasculaire cérébral, celle-ci doit se reposer jusqu'à la fin de l'année avant de retrouver son public en 2022. Toutes ses activités (dont les trois concerts qu'elle devait donner à la Philharmonie de Paris les 18, 19 et 20 septembre) sont donc reportées à une date ultérieure."

On espère ainsi retrouver la chanteuse de 74 ans en plein forme dès le début de l'année 2022 !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios