Jane Birkin ne fera pas son retour avant 2022

Jane Birkin ne fera pas son retour avant 2022

Les médecins lui conseillent du repos.

Si Jane Birkin se remet de son accident cardio-vasculaire, la chanteuse ne reprendra pas le chemin de la scène et des concerts avant le début de l'année 2022. En conséquence, contrairement à ce qui a été annoncé hier, toutes ses dates prévues en cette fin 2021 sont annulées ou reportées, le temps qu'elle recouvre la totalité de ses moyens.

Elle qui était donc attendue octobre 2021 et mai 2022 à Clermont-Ferrand, Marseille, Limoges, Lille, Bruxelles ou Nantes ainsi les 19 et 20 septembre prochains à la Philharmonie de Paris ne se produira finalement pas. Dans un nouveau communiqué publié par l'AFP, la famille de Jane Birkin a confirmé qu'elle ne pourrait pas tenir son calendrier.

"Les médecins de Jane Birkin nous informent que suite à son accident vasculaire cérébral, celle-ci doit se reposer jusqu'à la fin de l'année avant de retrouver son public en 2022. Toutes ses activités (dont les trois concerts qu'elle devait donner à la Philharmonie de Paris les 18, 19 et 20 septembre) sont donc reportées à une date ultérieure."

Dans un communiqué précédent, la famille de l'ancienne compagne de Serge Gainsbourg avait expliqué que la chanteuse avait souffert "d'une "forme légère" d'AVC et que "Jane a hâte de retrouver son public". Les médecins ont jugé qu'il valait mieux attendre encore quelques semaines afin que ses retrouvailles se passent dans de bonnes conditions.

Jane Birkin ne sera pas totalement absente puisque le film documentaire sur sa vie, "Jane by Charlotte", réalisé par sa fille Charlotte Gainsbourg sera bientôt à l'affiche.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios