Louane magnifique en femme fatale

Louane magnifique en femme fatale

Elle met tout le monde d'accord.

Longtemps critiquée pour son poids ou son physique, Louane s'est depuis affranchie de tout cela et elle a bien raison. Elle a fait la paix avec son corps et son apparence et quand on voit les récentes photos qu'elle a publiées sur son compte Instagram, on se si qu'elle a bien raison, elle n'a jamais été aussi jolie. C'est sans doute la maternité qui a transformée la jeune chanteuse qui s'affiche désormais plus femme fatale que jamais. Et ses fans ne peuvent que l'encourager dans cette voie. Ils ne s'en sont d'ailleurs pas privés dans les commentaires sous son post.

A couper le souffle. C'est certainement la première réaction que l'on a quand on voir les derniers clichés de Louane postés sur son compte Instagram. La chanteuse de 24 ans s'y affiche ultra glamour, coiffée et maquillée comme une star et vêtues de robes qui mettent en valeur sa beauté. Jugez plutôt.

On ne compte pas les coeurs qui fleurissent dans les commentaires ou les exclamations du type "wahou", "magnifique", "trop belle". La majorité des commentaires sont plus que positifs. Voilà qui doit faire chaud au coeur de la nouvelle jurée de "The Voice Kids" qui a longtemps lutté contre les préjugés sur son physique. Cette fois, elle met tout le monde d'accord ! Même si, elle a conscience que son physique et son corps seront toujours des sujets de discussion.

"Quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon corps, sur mon physique et sur mon apparence. Toujours. Pourtant, je ne me souviens pas avoir dit un jour que j'étais une mannequin. Je suis une chanteuse."

Bon, il faut bien avouer que là, il n'y a pas trop de débat à avoir...