Pourquoi Soprano aime porter le masque !

Pourquoi Soprano aime porter le masque !

Il est bien le seul...

Soprano est quelqu'un de très occupé. A vrai dire, il est partout : il continue à participer à de nombreux projets rap, comme "13'Organisé", l'album 100% marseillais sorti l'année dernière. A côté de ça, il a évidemment sa carrière solo, avec un album "Chasseur d'étoiles" sorti récemment et un concert au Stade de France en 2022. Il est aussi un coach très apprécié dans les émissions "The Voice" et "The Voice Kids", et a même participé au tournage de la série "Validé". Invité par RTL sur "On refait la télé", il a parlé de l'influence de la crise sanitaire sur sa carrière, lui qui est très productif.

Il a notamment déclaré qu'il avait réussi à trouver des côtés positifs au port du masque, qui reste en vigueur dans tous les lieux publics clos. Il va même plus loin au micro de RTL : "Ca a changé ma vie ! Tous ces trucs que je pouvais moins faire, aujourd'hui je peux le faire!". Notamment se balader dans la rue tranquillement sans être reconnu et abordé, faire les courses, ce genre de choses. "Hier, je suis parti prendre le métro parisien. Personne a capté que c'était moi mais je faisais attention car on me reconnaît à la voix", a continué le chanteur.

Soprano explique également qu'il a beaucoup respecté les consignes sanitaires, car son père est décédé en 2020 aux Comores des suites d'un Covid grave. Pour tous ceux qui prennent donc le métro en ce moment, soyez attentifs : Sopra se cache peut-être dans votre wagon ! En espérant qu'on sorte vite de cet épisode contraignant, même si les derniers chiffres des autorités sanitaires ne sont pas rassurants.