Jérémy Frérot vers une fin de carrière ?

Jérémy Frérot vers une fin de carrière ?

Le chanteur ne compte pas se faire de vieux os dans le milieu.

On avait découvert Jérémy Frérot dans la troisième saison de l'émission culte "The Voice". Au côté de son binôme des Frérot Delavega, Florian Garcia, il avait alors crevé l'écran, autant par ses chants que par ses passages à la guitare. Après deux albums en commun, Jérémy avait décidé de tenter l'aventure en solo, en 2018 avec "Matriochka". Désormais il a même un deuxième album solo au compteur, "Meilleure Vie". Mais alors qu'on le croyait bien lancé, le chanteur a avoué qu'il ne comptait pas rester dans ce milieu toute sa vie.

C'est en tout cas ce qu'on comprend de son interview accordée au podcast Inspirés. Jérémy y affirme en effet que : "c'est quand même fatiguant. C'est intense. C'est beaucoup de concentration et de travail. Être tout le temps en représentation, mis en lumière devant des gens qu'on ne connaît pas, c'est difficile". Sa carrière a donc l'air assez lourde à porter, au point que ça le fatigue et qu'il commence déjà à envisager ce qui se passera après. "Peut-être que plus tard je voudrais faire autre chose [...] Je voudrais être dans l'ombre", ajoute-t-il. 

"Maintenant, tu es vu partout. Les artistes d'avant, l'ancienne génération, c'est incroyable les carrières qu'ils ont. Mais avant, ils n'était pas aussi exposés", résume Jérémy. L'évolution de la société va en effet dans ce sens, avec l'apparition des réseaux sociaux : "Là,les gens savent où je suis, quand et comment je suis habillé à chaque seconde de ma vie. On peut me prendre en photo et tout le monde sait où je suis", déclare le chanteur. On est évidemment d'accord sur son constat. Et vous?