Benjamin Biolay revient sur l'éducation de ses filles

Benjamin Biolay revient sur l'éducation de ses filles

Le chanteur a-t-il des regrets ?

Benjamin Biolay a deux filles. Sa fille ainée est née en 2003 et est le fruit de son amour pour Chiara Mastroianni. Il n'a révélé l'existence de la seconde qu'il y a peu. Celle-ci est plus petite et vit en Argentine. Dans une interview pour Jours de France, il est revenu sur l'éducation qu'il leur avait donné et expliqué qu'il avait peut-être été un peu trop laxiste, se basant, pour cela, sur sa propre expérience.

"Fort de ma propre expérience, j'ai été un peu laxiste avec eux. Je ne sais pas trop si je dois le regretter ou non. Mais au final, ils le sont devenus presque spontanément."

Et c'est aussi ce qui l'a marqué durant le confinement qu'il a détesté. Même s'il l'a passé avec Ana, sa fille ainée, cela l'a empêché de se rendre en Argentine où il passe un tiers de l'année pour être proche de sa cadette et où il a un appartement, situé à Buenos Aires.

"J'ai vécu des heures difficiles. Certes, en famille, avec ma grande fille, mais coincé à Paris, loin de la maison où j'aime séjourner, du côté de Sète. Loin de ma petite fille, qui vit en Argentine. Et absolument stupéfait de ce que nous vivions. Je m'interroge encore sur ceux qui ont prétendu avoir adoré ce moment. Moi je l'ai eu en détestation."

Heureusement, aujourd'hui, les choses sont rentrées dans l'ordre et Benjamin Biolay a pu reprendre sa vie, notamment grâce au succès de son dernier album, "Grand Prix" qu'il peut enfin défendre sur scène. A noter qu'il a pu reprendre aussi son travail de comédien puisqu'il figure au casting de la série "Rebecca" qui sera diffusée en fin d'année 2021 sur TF1.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios