Amel Bent se confie sur son mari

Amel Bent se confie sur son mari

La chanteuse est revenu sur un train de caractère de son époux.

Ce n'es pas une découverte, Amel Bent est très amoureuse de son mari, Patrick Antonelli. Elle l'a confirmé encore une fois dans un podcast développé par la radio NRJ, "Inspirés ". Elle y a notamment raconté que son titre "1, 2, 3"avec Hatik était directement inspiré de son histoire d'amour.

Le titre parle en effet d'un couple qui a du mal à communiquer.

"Je dis clairement : 'Je t’aime et j’ai envie que tu me le dises, j’attends que tu me le dises'. Alors qu’Hatik, en face, dit : 'Je te le montre tout le temps, tous les jours. Pourquoi j’aurais besoin de te le dire ? Je ne te le dirai pas'. Tout part de ce 'Je t’aime', de ces trois petits mots qui sont importants et qu’on a besoin d’entendre."

Pour écrire ce morceau, Amel Bent a puisé dans sa propre expérience et dans histoire avec le papa de ses deux filles, Hana et Sofia. Il semble qu'en effet, Patrick Antonelli soit comme le personnage campé par Hatik et qu'il soit très pudique concernant ses sentiments.

"J’ai épousé quelqu’un qui ne me dit pas 'Je t’aime'. Et pourtant, je pense que c’est la personne qui m’aime le plus au monde. Donc je n’attends pas du tout qu’il me le dise puisque je me sens baignée d’amour."

Pour autant, elle ne s'est pas servie de ce morceau pour faire passer un message à son mari comme elle l'a confié.

"Si t’as un mec comme le mien, qui n'écoute pas les paroles, tu peux la mettre en boucle il ne comprendra rien !"

Et pourtant Amel Bent ne changerait pour rien au monde. Elle aime son mari et le prend tel qu'il est, avec sa pudeur et sa retenue. N'est-ce pas là, la plus belle des déclarations ?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios