Amel Bent : moment de complicité entre ses filles et son mari

Amel Bent : moment de complicité entre ses filles et son mari

La chanteuse elle-même est attendrie.

Amel Bent est toujours en vacances en famille et la tendresse émerge de partout dans les relations entre la chanteuse, son mari et leurs filles. Elle vient de partager encore un très beau moment sur Instagram, une vidéo dans laquelle on voit Patrick, son mari, jouer dans piscine avec une de ses filles. Au début, on voit un boomerang où il lance sa fille dans la piscine afin que celle-ci puisse sauter et puis il l'a prend sur son dos pour tenter le plus d'aller-retours possible sous l'eau. De belles images d'une famille comblée.

Elle nous avait déjà fait le coup en postant un cliché d'elle et de ses filles sur un bateau et elle nous avait ému. Amel Bent vient de récidiver mais a mis son mari en avant cette fois.

Dans un autre cliché posté un peu plus tôt, on peut voir une des petites filles de la chanteuse prendre soin de son papa dont on reconnaît les tatouages dans un geste qui a attendri la jeune maman elle-même puisqu'elle y a glissé la mention "I Love Dad" alors que sa fille promène une tondeuse qui semble éteinte prendre soin du dos de son papa. La vidéo est d'ailleurs accompagnée de la chanson "Amour toujours "de Clara Luciani, aux paroles évocatrices.

Si elle ne se met pas en scène cette fois, elle reste attentive à l'harmonie de sa famille et se fait spectatrice des liens forts qui unissent ses quatre membres. Elle se nourrit de cela avant de reprendre sur les chapeaux de roue puisque son septième album, "Vivante", sortira le 1er octobre 2021.

Et à la vue de ces différentes vidéos, on comprend parfaitement pourquoi Amel Bent se sent aussi vivante...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios