Garou : découvrez son radical changement de vie !

Le chanteur a eu besoin de se poser.

S'il ne compte pas abandonner la musique, il entamera d'ailleurs en tournée dès le 1er octobre, Garou a pourtant changé de vie. Il s'est éloigné du show-business pour retrouver un peu de calme et, sans doute, se retrouver un peu lui-même... Alors, il s'est installé en pleine forêt, loin de tout, dans un endroit où il redécouvre les plaisirs simples comme celui de faire "son propre sirop d'érable". Il a raconté ce choix dans une interview donné sur les ondes de RTL Belgique.

"J'ai eu besoin de nature. J'avais besoin de faire autre chose aussi. J'ai une compagnie de récupération de bois anciens, plein de choses auxquelles je touche qui me passionnent. J'ai passé beaucoup de temps dans une forêt que j'ai achetée. Je fais mon sirop d'érable, je sais que c'est cliché. Je fais mon sirop d'érable tout seul, la coupe des arbres, je revigore la forêt, on a rénové une vieille grange qui allait tomber pour en faire un studio. C'est un bonheur d'y inviter ma famille."

Il a aussi ajouté que cela faisait vingt ans qu'il était entouré et qu'il avait ressenti le besoin de se retrouver un peu seul, loin des mondanités et des obligations de sa vie d'artiste. S'il ne déteste pas ce pan de sa vie, il éprouve désormais, à presque 50 ans, le besoin de prendre du temps pour lui afin de se ressourcer. Ce choix explique évidemment pourquoi on le voyait moins et pourquoi on entendait moins parler de lui. Il faut dire aussi que sa carrière et sa vie ont déjà été bien remplies, il n'est pas étonnant, dès lors, qu'il ait eu envie d'appuyer un petit peu sur pause...