Emmanuel Moire : "je vais être un super papa" !

Emmanuel Moire : "je vais être un super papa" !

Le chanteur a de nouveaux projets !

Beaucoup de choses sont en train de changer dans la vie d'Emmanuel Moire. Depuis peu, le chanteur est devenu comédien et a rejoint le casting de la série à succès de TF1, "Demain nous appartient". En pleine évolution professionelle, celui qui a interprété le rôle de Louis XIV dans la comédie musicale "Le roi soleil" veut aussi faire impulser un nouveau mouvement dans sa vie privée. C'est ainsi qu'il s'est récemment confié sur ses envies de devenir père dans les colonnes du magazine Nous deux.

"J'ai un rapport naturel avec les enfants. Je suis d'ailleurs deux fois parrain et je prends ce rôle très au sérieux. Dès que je suis en présence de mes filleuls, je me reconnecte au petit garçon que j'étais. J'adore ça. J'aime jouer avec eux, accompagner leur enthousiasme, et surtout leur parler normalement. Il y a longtemps que je pense à avoir des enfants. Dans ma vie d'homme, je sens que j'ai de grandes choses à accomplir. Je dois être père, je ne conçois pas ma vie autrement. Aujourd'hui, je ne suis plus du tout seul à y réfléchir. Et je sais que ça va arriver. Je vais être un super papa !"

Où l'on apprend que le chanteur n'est plus célibataire. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Emmanuel Moire ne compte pas se consacrer uniquement à la comédie puisqu'il nous a également appris qu'il travaillait sur un nouveau projet musical.

"Je travaille sur mon prochain album, je prends le temps d’écrire, de composer, je me questionne sur des collaborations. Comme je parle toujours de moi, de ce que je vis dans mes chansons, je dois m’entourer des bonnes personnes."

Décidément, tout va pour le mieux pour Emmanuel Moire !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios