Jenifer : rares confidences sur ses enfants

Jenifer : rares confidences sur ses enfants

Elle se confie dans une interview.

Jenifer vient de confirmer officiellement la naissance de son troisième enfant dans une interview donnée au magazine Télé 7 jours alors qu'elle était interrogée sur la version "All Stars" de "The Voice". En studio à Londres pour préparer son nouvel album, celle qui va de nouveau s'asseoir dans les fauteuils rouges n'a pas hésité à aborder des sujets plus intimes comme ses enfants. A la question, "Trois enfants, c'est une famille nombreuse ?", la chanteuse n'a pas pu faire autrement que de répondre par l'affirmative et d'expliquer son quotidien de "femme normale". Selon elle, elle a "un peu la vie de madame Tout-le-monde" lorsqu'elle quitte la scène ou le studio et de donner des exemples.

"Je passe l'aspirateur et nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil."

Sauf qu'aujourd'hui, elle le médiatise moins, forte de sa première expérience avec son premier enfant, Aaron né de ses amours avec le musicien Maxime Nucci et aujourd'hui âgé de 17 ans.

"Je me cache davantage ! J'esquive on va dire. J'aurais pu être encore plus abîmée par tout ça. J'ai eu un enfant très tôt, des responsabilités. Cela m'a donné la force et permis de garder le cap. Et mes fans aussi, si protecteurs et bienveillants."

Aujourd'hui, elle préfère se consacrer à ses trois garçons, loin du tapage médiatique ou de l'agitation people. Alors, elle garde son jardin secret avec "les stars de sa vie" comme elle le dit si bien.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios