Jenifer à nouveau maman !

Jenifer à nouveau maman !

Voici annonce la naissance de son troisième enfant.

Selon les informations dévoilées par le magazine Voici, Jenifer aurait donné naissance à son troisième enfant. Cela explique qu'on ne l'a pas vu médiatiquement depuis longtemps et confirment les rumeurs qui avaient émergé après son concert virtuel et son absence des Enfoirés. Voici révèle que l'accouchement de la chanteuse a eu lieu à Ajaccio, en Corse.

Pour le moment, rien n'a été officialisé par la jurée de "The Voice" ou par son entourage. Mais cela confirmerait les nombreuses rumeurs de grossesse qu'il y avait autour de Jenifer depuis le début de l'année 2021. Rappelez-vous, les internautes avaient trouvé des signes que la chanteuse était enceinte lors de son concert virtuel à l'Olympia en décembre 2020.

Ensuite, son absence lors des concerts des Enfoirés à Lyon a été également abondamment commenté. Beaucoup pensaient aussi que Jenifer, pourtant une historique de la troupe, n'était pas là parce qu'elle était enceinte et ne voulait pas prendre de risques durant sa grossesse.

Selon Voici donc, la chanteuse aurait donné naissance à son troisième enfant. Après Aaron dont le papa est le musicien Maxim Nucci et Joseph né de ses amours avec Thierry Neuvic, Jenifer a donc accueilli un nouveau membre dans sa famille.

On attend maintenant une confirmation officielle.