Serge Lama a renouvellé ses voeux de mariage !

Serge Lama a renouvellé ses voeux de mariage !

Vincent Niclo a posté une vidéo de la cérémonie.

Carnet rose pour le chanteur Serge Lama. Il a en effet épousé sa compagne de longue date, Luana. Civilement le 11 février dernier, le jour de l'anniversaire de l'interprète de "Je suis malade" et religieusement en ce début de mois de septembre. C'est un des invités prestigieux de la noce, Vincent Niclo, qui a partagé de beaux moments de la cérémonie. On y voit notamment le couple célébré par ses invités à la sortie de l'église.

"Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés Luana et Serge. Quel joie et honneur d'avoir pu chanter cet Ave Maria pour vous unir dans ce lieu sacré. Oh grand Serge! Toi, l'ami, le poète, l'immense artiste, tu représentes tant à mes yeux. Je n'oublierai jamais cette cérémonie. Merci Luana pour ce moment suspendu. Je vous aime fort".

Le couple s'est donc unit religieusement en l'église catholique Saint-Pierre-du-Gros-Caillou, située au 92, rue Saint-Dominique, toujours dans le 7ᵉ arrondissement de Paris.

Dans une interview donnée à Paris-Match, le chanteur avait donné des détails sur l'amour qui l'unissait à celle qui a longtemps été son assistante et expliquait aussi que la situation était très claire pour son ex-femme, Michèle, décédée en 2016 d'un AVC.

"Nous n'étions plus ensemble (avec Michèle) depuis des années. Notre 'histoire de corps' était terminée. D'ailleurs, nous avions toujours vécu séparément (...) L'amour s'était transformé en amitié, en une grande loyauté".

Aujourd'hui, le chanteur de "D'aventures en aventures" est un homme comblé.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios