Serge Lama s'est marié !

Serge Lama s'est marié !
Crédit photo : Matthieu Camille Colin

Le chanteur de 78 ans est jeune marié.

Serge Lama est heureux en amour ! Le jour de ses 78 ans, il a passé le plus bel anniversaire de sa vie. Le 11 février, il a en effet épousé Luana Santonino à la mairie du 7e arrondissement de Paris. Une union en toute intimité, seulement entourés de leurs témoins, du fils du chanteur et de sa compagne. La pandémie mondiale ayant perturbé les réjouissances, la famille de la mariée a dû se contenter de suivre la cérémonie par écran interposé grâce à une tablette numérique.

Et si aujourd'hui les deux tourtereaux sont mari et femme, tout a commencé en 2002. Celle qui deviendra l'épouse de l'interprète de "Je suis malade" est alors professeure de sport et joueuse de tennis, elle a l'audace de se rendre à une séance de dédicace et de proposer à Serge Lama de lui faire, elle, une signature. Un courage qui a payé puisque plusieurs années plus tard, l'artiste la reconnait au milieu de la foule lors d'un concert. La jeune femme devient alors son assistante en 2006 puis sa manager en 2011. 

Bien que les conditions sanitaires n'aient pas permis au chanteur de faire sa tournée d'adieu, il profite de son temps libre pour s'épanouir sur le plan personnel. Le moyen de se reconstruire après la disparition de son ex-femme Michèle Potier qu'il avait épousé en 1991 et avec laquelle il était restés liés jusqu'à son décès en 2016. Bien que séparés depuis de longues années, ils n'avaient pas souhaité divorcer. D'ailleurs la première femme de sa vie restera un peu près de lui : "A droite, il gardera la bague représentant son union avec Michèle (...) à gauche, l'anneau qui célèbre et officialise un grand amour caché au public pendant dix-huit ans, Luana", apprend-t-on dans les colonnes de Paris Match



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios