Serge Lama : pas de tournée d'adieu

Serge Lama : pas de tournée d'adieu

Le chanteur annule ses concerts.

Serge Lama avait prévu de prendre sa retraite et de quitter la scène depuis le début de l'année 2020. Pour cela, il voulait faire une dernière grosse tournée. Mais la pandémie et la fermeture des salles de concerts a bouleversé ses plans. Son dernier tour de chant, qui devait être celui des adieux, devait l'emmener une dernière fois sur les routes françaises et sur une grande scène parisienne. Reportée déjà deux fois, le chanteur a finalement décidé de tout annuler, "c'était la décision la plus raisonnable" a justifié un communiqué publié sur sa page Facebook.

"C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que Serge Lama a pris cette décision difficile. Il regrette sincèrement de ne pouvoir dire au revoir à son public et à toutes les personnes qui l'ont suivi et soutenu durant des décennies sur scène. Mais compte tenu de l'ampleur de la crise sanitaire et de son handicap physique qu'il assume depuis maintenant 50 ans, il ne peut présager de sa capacité à se produire sur scène en fin d'année, en 2022 voire en 2023 si les conditions sanitaires devaient lui imposer un nouveau report."

Néanmoins, si on voit mal Serge Lama remonter sur scène en raison de ses problèmes de santé, notamment de sa jambe qui le fait souffrir de plus en plus, tout n'est peut-être pas totalement fichu. En effet, les dernières lignes du communiqué se veulent positives et laisse espérer des adieux dignes de celui qui compte tant de tubes à son actif. Il est en effet écrit :

"Serge Lama réfléchit actuellement à une autre façon de dire au revoir à son fidèle public. Rassurez-vous, il n’a pas dit son dernier mot…"

Serge Lama ne quittera donc pas la scène par la petite porte.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios