Stromae papa comblé en vacances

Stromae papa comblé en vacances

Sa femme a dévoilé un cliché craquant.

On le sait, ce n'est pas Stromae qui partage des clichés de sa vie de famille. Pour cela, mieux vaut compter sur sa femme Coralie Barbier. C'est encore elle qui vient de dévoiler un cliché du chanteur belge qui profite de ses congés avec son fils, en papa complice et comblé. Evidemment, on ne voit toujours pas le visage du petit garçon que le couple prend bien garde à ne pas exposer publiquement. Père et fils sont de dos mais cela suffit au bonheur des fans qui devinent parfaitement l'harmonie qui règne entre les deux hommes.

Tournés face à la mer à l'arrière d'un bateau, Stromaé et son fils observent l'horizon et la mer. Un moment de calme et de sérénité que la femme du chanteur a décidé d'immortaliser et de partager avec les fans de l'artiste belge, aux anges.

Absent de la vie musicale depuis huit ans, Stromae est devenu presque un "objet de culte" chez les fans qui se languissent de son retour. Aussi sont-ils heureux dès qu'ils ont l'occasion d'avoir des nouvelles du chanteur, qui plus est si ce dernier prend la pose avec son fils dont on sait peu de choses si ce n'est que le petit garçon a déjà la main verte ! D'ailleurs, les commentaires sont tous ultra enthousiastes, à l'image de Louane qui a posté plusieurs coeurs pour montrer qu'elle aussi elle fond devant cette si belle image. Mais elle n'est pas la seule à s'émerveiller devant ce cliché. Les commentaires que l'on peut lire dans la section réservée à cet effet, ils sont nombreux à partager leur plaisir : "Magnifique", "Profitez bien", "Ils sont si mignons ensemble", "Bonnes vacances à votre petite famille" peut-on lire notamment.