Stromae : son fils a la main verte !

Stromae : son fils a la main verte !

Rare cliché de son petit garçon.

Si vous suivez Stromae sur les réseaux sociaux, vous avez certainement noté que ce n'est jamais lui qui poste des clichés de son fils mais sa femme, Coralie Barbier. Et aujourd'hui, elle nous montre le petit garçon en train de prendre soin des fleurs et des plantes dans le jardin. A noter qu'une fois encore, on ne voit pas la photo de son fils. Une chose est sûre, c'est que le fils de Stromae semble déjà avoir une certaine sensibilité et la main verte !

Un cliché qui n'a pas manqué de faire fondre les followers de la jeune femme qui se sont confondus en compliments : "Trop doux", "Il est trop mignon", "L’amour pour la nature commence très jeune".

On remarque aussi que le bout de chou possède un sacré sens du style comme son père. Caleçon de bain bleu turquoise à l’imprimé banane et surtout bob sur la tête, l'incontournable de cet été 2021, le petit garçon est à la pointe de la mode.

Mais la grande question que se posent les fans c'est : quand Stromae va-t-il faire son retour musical. S'il n'a pas donné de date précise, il a néanmoins laissé la porte ouverte et a assuré qu'il travaillait. C'est en tout cas ce qu'il affirmait au quotidien Libération en novembre 2020.

"Un album arrivera à un moment donné mais je n'ai pas vraiment de date... Même si j'avais été sous un contrat d'artiste, on n'aurait pas pu m'obliger. Soit j'aurais trouvé un subterfuge, soit j'aurais sorti un album tout pourri, sans en avoir rien à foutre... Plein d'artistes font ça."