Amel Bent est plus belle que jamais en vacances !

Amel Bent est plus belle que jamais en vacances !

La chanteuse est toujours en congés.

Alors qu'elle profite de ses filles durant les vacances, Amel Bent prend aussi du temps pour elle comme on a pu le voir dans ses stories sur Instagram. Elle sait que la rentrée va être chargée pour elle avec la sortie de son nouvel album, alors elle recharge les batteries, alanguie sur un transat auprès d'une piscine. On ne sait pas où elle se trouver mais on doit l'avouer, on l'envie un peu...

Vêtue d'un simple maillot de bain une pièce signé Gucci tout de même, la chanteuse est plus belle et sexy que jamais, avec son bronzage parfait.

Amel Bent apparaît très en forme et profite, semble-t-il, d'un séjour avec son mari Patrick. En effet, la suite de sa story montre deux paires de sandales, l'une apparaissant comme celle de la chanteuse, l'autre beaucoup plus grand appartenant sans aucun doute à son mari. Il semblerait bien que le couple ait pris un peu de temps pour lui, loin des enfants, histoire de se retrouver et de se reposer.

C'est que la rentrée de la chanteuse va être chargée avec la sortie de son nouvel album qui, comme elle a confié sur les ondes de France Bleu "eu plus R&B, un peu plus dans le flow avec une écriture un peu plus cash."

"Je ne m'interdis rien, parce que justement, c'est le septième et parce que j'ai l'impression que c'est aussi une nouvelle page qui s'écrit et forcément, on a envie de faire les choses aussi un peu différemment."

Elle a aussi poursuivi en expliquant pourquoi ce projet a pris plus de temps que prévu :

"On peut aussi un peu, pas bâcler, mais presque. Se dire bon, ce n’est pas tout à fait ce que j'aurais voulu, mais bon, c'est ça, ce sont ces morceaux-là, et puis c'est comme ça (...) on est dans une ère où la musique se consomme complètement différemment. On peut balancer même cinq ou six extraits d'un album sans que l'album soit encore dans les bacs. Et moi, j'aime cette idée-là de pouvoir être libre encore."

En attendant ce grand moment, elle profite des rayons du soleil !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios