Kendji Girac fait une drôle de révélation sur sa fille !

Kendji Girac fait une drôle de révélation sur sa fille !

Gravée dans la peau !

Papa depuis le 26 janvier 2021, Kendji Girac n’avait jusqu’à présent montré que le pied de sa fille sur les réseaux sociaux. L’artiste de 25 ans avait déclaré qu’il ne souhaitait pas exposer sa petite Eva. Il a cependant fait une exception le vendredi 6 août 2021 en publiant une vidéo très mignonne sur Instagram.

Sur les images en noir et blanc, on peut voir le coach de "The Voice Kids", guitare à la main, chantant une version gypsy de "Comme d’habitude" en espagnol pour sa fille, assise face à lui. Le Français a pris soin de poser la caméra de sorte que le visage d’Eva n’apparaisse pas dans la vidéo, mais on peut tout de même voir la petite tête et la petite main du bébé bouger au rythme de la musique.

Vu plus de 430 000 fois en 24 heures, le post de Kendji a ravi ses abonnés qui l’ont abondamment commenté.

Fou de sa petite star, le chanteur a franchi un nouveau cap que ses admirateurs les plus attentifs auront remarqué dans une vidéo faite pour le site BRUT. Sur son bras gauche on peut lire en lettres cursives noires l'inscription Princesse Eva Alba. On espère que le chanteur a été prévoyant et réservé un peu de place au cas où il déciderait d'avoir d'autres enfants, histoire de ne pas faire de jaloux...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios