Alain Souchon s'en prend violement aux personnes antivaccins !

Alain Souchon s'en prend violement aux personnes antivaccins !

Un coup de gueule net et précis !

Dans un entretien accordé au Télégramme, Alain Souchon a donné son avis sur la vaccination. Le musicien, qui est vacciné, ne comprend pas les personnes qui s’y opposent et n’hésite pas à s'en prendre à eux...

"C'est extraordinaire ces gens qui n'y connaissent rien, mais sont contre par principe, a-t-il lancé. On vit dans un monde de fous ! On sait bien pourtant que c'est la seule façon d'atteindre l'immunité collective et d'éviter de retomber dans les mêmes galères."

Le chanteur de 77 ans s'est fait vacciner dès qu'il en a eu la possibilité et a ajouté"Vous savez, quand j'étais petit, il y avait la polio qui faisait des ravages chez les enfants. On nous disait de faire attention et de se faire vacciner. C'est un truc normal et ordinaire."

L'auteur-compositeur ne comprend pas qu'on puisse encore douter face au vaccin contre le coronavirus. "On a la chance de disposer de vaccins, mais pas mal de gens hésitent encore ou refusent de se faire vacciner. Il y a d'autres pays plus pauvres dans le monde où les gens voudraient bien, mais n'y ont pas accès", a-t-il insisté.

Alain Souchon ne parvient pas à comprendre les nombreux débats qu'il peut y avoir autour de cette vaccination. Il est même surpris. Il espère en tout cas que toute cette histoire sera rapidement derrière nous et que les Français pourront retrouver une vie normale sans avoir toujours peur d'attraper ce virus. Lui est déjà très heureux de pouvoir remonter sur scène et de faire ce qu'il préfère au monde : chanter pour son public.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios