Kendji Girac : ses confidences exclusives sur sa fille !

Kendji Girac : ses confidences exclusives sur sa fille !

La vie de papa !

Le 26 janvier dernier, Kendji a connu le plus grand et le plus beau bouleversement de sa vie : il est devenu papa ! Une grande première pour le chanteur qui découvre de jour en jour les joies de la paternité. Et si l'interprète de "Évidemment" reste très discret sur sa vie privée et sur l'arrivée d'Eva Alba, sa fille, il a accepté de faire quelques confidences sur cette vie de famille qu’il aime tant !

Le vainqueur de la saison 3 du télécrochet "The Voice" a fait le choix de ne jamais dévoiler le visage de son enfant, pour des raisons évidentes. En mars dernier, il confiait au journal régional : "Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu'il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes !" De nouvelles responsabilités qui viennent s'ajouter à sa vie déjà bien mouvementée !

Mais ne comptez pas sur lui pour étaler son bonheur et afficher le visage de sa petite Eva Alba sur les réseaux sociaux. "On vit dans une société difficile. Je ferai tout pour la protéger et veiller sur ma famille" assure le musicien, attentif à ce que son enfant ne soit pas prisonnière du star-system dans lequel il évolue de par sa profession.

Sur Instgram, il déclarait ; "Quand l’amour prend vie... Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/21"

Un choix radical mais assumé !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios