Kendji Girac confesse un regret concernant ses parents

Kendji Girac confesse un regret concernant ses parents

Il se confie dans Paris-Match.

Dans le dernier numéro de Päris-Match, Kendji Girac est revenu sur les premières années de sa carrière qui n'ont pas forcément été simples, notamment pour ses parents. Rappelons qu'il n'avait que 17 ans quand il a gagné "The Voice" en 2014 et qu'en conséquence, ses parents, notamment sa maman, se sont fortement investis dans son début de carrière et sa vie de jeune homme qui en a été immédiatement bouleversée. La force du jeune chanteur, c'est d'être bien entouré par ses parents, ce qui lui permet de garder les pieds sur terre et de ne pas prendre la grosse tête alors que tout s'emballe autour de lui. Sa maman s'est elle-aussi confiée dans les colonnes de l'hebdomadaire sur cette période de la vie de son fils.

"Je le suivrai un peu sur la tournée. On ne le laisse pas, le petit. Il a encore besoin de nous, qu'on le réconforte, qu'on l'encourage. Il est encore jeune et ce qui lui arrive est énorme".

Finalement, c'est Kendji Girac lui-même qui évoque des regrets de ne pas avoir assez protégé ses parents d'un début de carrière sur les chapeaux de roue.

"Ça n'a pas été facile pour mes parents, fatigués d'être reconnus et photographiés en permanence. Si c'était à refaire, je ne sais pas si je les exposerais à nouveau."

Il a d'ailleurs avoué que juste après sa victoire, ses parents avaient quitté leur maison pour le suivre à Paris comme l'avait expliqué son père au Parisien.

"On a déménagé de Dordogne pour s'installer en région parisienne et se rapprocher de lui".

Des sacrifices payants si on considère la carrière actuelle de Kendji Girac devenu un des artistes les plus influents de la scène française.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios