Jacques Dutronc : son état de santé inquiète...

Jacques Dutronc : son état de santé inquiète...

Françoise Hardy donne des nouvelles !

Dans la famille Dutronc et Hardy, on peut dire que tout n’est pas rose ces derniers temps… Tout d'abord, il y a Françoise Hardy qui ne cache pas ses désirs d'euthanasie. Une envie, liée à ses soucis de santé, qui n'est pas combattue dans l'intimité du couple"Jacques et moi sommes d'accord sur beaucoup de choses et il ne veut pas que je souffre de façon inhumaine à cause des séquelles de traitements trop lourds et de l'âge. Qui voudrait ça ?"

 Au cours d'un entretien accordé à Gala, c'est Françoise Hardy, cette fois, qui a donné des nouvelles de son ancien amoureux. Malheureusement, l'état de santé de Jacques Dutronc inquiète.... 

Jacques Dutronc avait été confiné par prudence, au cours de l'année 2020, pour éviter une contamination au coronavirus. Malgré tout, l'artiste n'a pas été épargné par les soucis de santé. "Jacques a eu un sérieux problème fin 2020 et il a dû subir une opération chirurgicale importante", révèle la maman de Thomas Dutronc. "Nous étions très inquiets. Nous sommes toujours inquiets l'un pour l'autre".

Des problèmes de santé communs qui font envisager le pire à Françoise Hardy. "Il sait que je ne voudrais surtout pas mourir après lui, car je ne supporterais pas qu'il disparaisse", dit-elle à propos de celui qui restera "l'homme de sa vie", même si le temps a fait qu'ils se sont éloignés. "Avec Jacques, nous nous écrivons au moins un petit mot par jour", précise-t-elle d'ailleurs à nos confrères.

Présents l'un pour l'autre, jusqu'à la fin.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios