Non, Françoise Hardy n'est pas morte !

Non, Françoise Hardy n'est pas morte !

Thomas Dutronc rétablit la vérité !

Samedi 19 juin, les rumeurs concernant la mort de Françoise Hardy, que l'on sait très malade et en souffrance, ont couru sur Internet. Le décès de la chanteuse a même été annoncé ici et là. Devant tant de fausses informations, son fils, Thomas Dutronc, s'est fendu d'un long message sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité : non, sa maman n'est pas décédée !

"MA MÈRE N’EST PAS MORTE ! Je viens de l’avoir au téléphone à l’instant. En revanche tout n’est pas rose. En effet la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l’air d’être à l’origine de ce drame… Ma maman ce matin avait tout d’abord remarqué une flaque au pied de son frigo. Toute sa livraison @picardsurgeles d’hier est fichue. Envoyez plutôt vos condoléances à ses surgelés merci ! Et BRAVO à ces quelques journalistes qui font un travail remarquable sans jamais vérifier leurs sources, ça demande du courage… Oui le texte est le même que dans l’autre publication car cette photo est bien aussi ! ???????????? merci à @helenepambrun @parismatch_magazine pour cette photo"

Le coup de gueule du jeune chanteur est à la hauteur de l'émotion suscitée par l'annonce de la mort de sa mère.

Annoncé par plusieurs médias indélicats, la mort de la chanteuse a ému les internautes et a fait peur à son fils qui s'est empressé de vérifier et de rassurer les fans de la chanteuse. Si son état de santé reste préoccupant et qu'elle-même se dit sur la fin, elle est toujours vivante et il a tenu à rétablir la vérité avec un certain agacement voire une certaine colère.