Shy'm : très belle photo en studio... avec bébé !

Shy'm : très belle photo en studio... avec bébé !

La chanteuse s'est remise au travail !

Il semblerait bien que Shy’m soit de retour, enfin presque ! Le dimanche 13 juin dernier, la maman de 35 ans a posté un superbe cliché d’elle en noir et blanc au studio d’enregistrement accompagné de son fils. En effet, on y voit la jolie brune avec sa petite merveille dans les bras, déposant un baiser sur son front, le tout devant un micro d’enregistrement ! Maman oui, mais aussi chanteuse ! Et il était temps de reprendre le travail !

Une photo qui a immédiatement séduit les fans de la chanteuse puisque le post enregistre déjà vingt-cinq mille j’aime en seulement douze heures. Les internautes n’ont pas hésité à également commenter ce superbe moment passé en compagnie de son bébé. On peut lire : "C’est qu’il a déjà une bonne culture musicale cet enfant ! On a hâte", "Je suis fan... La photo est sublime" ou encore "Tu nous fais rêver ma belle".

Et les fans de l’artiste ne sont pas dupe puisqu’ils ont immédiatement émis l’hypothèse de la sortie de nouvelles chansons, voire d’un nouvel album. "Ça sent l’album prochainement !" , "J'ai hâte d'entendre les nouvelles chansons", "Prends ton temps si c’est pour rajouter des chansons et le perfectionner cet album, hâte."

Celle qui a accueilli son premier enfant le 22 janvier dernier semble prête à retrouver ses fans, les studios, ainsi que la scène, mais jamais sans son fils ! Shy’m est une maman et une chanteuse d’enfer, il n’y a plus aucun doute ! 

Aujourd’hui, la page Instagram de la chanteuse ne contient quasi que des photos de sa petite merveille ! Il est même surprenant pour les fans de voir de telles photos de l’artiste où elle se retrouve seule, comme "à l’ancienne" !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios