Shy'm dévoile son corps de rêve sur Instagram

Shy'm dévoile son corps de rêve sur Instagram

La jalousie c'est mal !

Le mercredi 2 juin dernier, sur Instagram Shy'm a pris la pose et a proposé un superbe cliché d'elle dans sa story en tenue de sport très moulante. En effet, l'ex de Benoît Paire s'est dévoilée en cropped top et legging gris pour les besoins de son partenariat avec une marque commercialisant des produits minceur vegan. On peut alors découvrir que la jeune maman a déjà retrouvé ses abdos saillants et ses jambes bien dessinées. Une taille fine et une très bonne mine qui vont rassurer les fans de l'artiste qui n'avaient plus trop de nouvelle de la chanteuse.

Un cliché qui a évidemment fait le tour de la Toile puisque des centaines de fans se sont empressés d’admirer la jolie story de la star !

Rappelons que Shy’m est devenue maman le 22 janvier dernier, un événement qui a bouleversé sa vie et son quotidien ! C’est sur Instagram que l’ex-compagne de Benoit Paire avait annoncé à ses fans cette nouvelle. “Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu futile, nombril, ombre mélancolique (...) Neuve, vivante, à toi, Merci.”

Aujourd’hui, la page Instagram de la chanteuse ne contient quasi que des photos de sa petite merveille ! Il est même surprenant pour les fans de voir de telles photos de l’artiste où elle se retrouve seule, comme "à l’ancienne" ! En effet, depuis la naissance de sa petite merveille, Shy'm est comblée d'amour et ne voit que par les yeux de son fils. Un super évènement qui a littéralement changé sa vie et qui l'a obligé à mettre de côté son train-train de star... 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios