Shy'm : ce nouveau hobby qui va rendre dingue ses fans !

Shy'm : ce nouveau hobby qui va rendre dingue ses fans !

Une passion qu'elle nous avait caché !

Même si Shy’m vient d’accueillir son tout premier enfant, la belle brune n’a pas perdu une minute pour se trouver une nouvelle passion : la moto ! 

Le 23 avril dernier, l’artiste de 35 ans a posté un superbe cliché d’elle sur Instagram. "Ok pour décoller dans ma fusée Ariane.”Avec cette citation d'une chanson du rappeur S.Pri Noir, Shy’m rendrait-elle hommage à Thomas Pesquet qui vient de décoller en direction de la station spatiale internationale ? 

Vêtue d’un ensemble multicolore façon combinaison d’astronaute, la chanteuse arbore fièrement cette tenue vintage créée spécialement pour elle et nous fait découvrir sa passion pour la moto. La photo est sublime est les fans en raffolent : 

 "Magnifique Shy’m, moto + toi = combo parfait", "Tu es une motarde avec de l’allure" ou encore "Elle me donne presque envie de lâcher ma jolie mini pour une moto ! haha". 

Et cela fait plaisir à voir ! Car depuis que la chanteuse est devenue maman d’un magnifique garçon, celle-ci semble ne plus avoir une seconde pour elle ! Et il suffit de voir sa page Instagram pour le constater. Celle-ci passe son temps à le chouchouter et a afficher son quotidien "fatiguant" de jeune maman… Car oui, entre les couches à changer, les réveils sans cesse dans la nuit et les biberons : il semblerait que la vie de maman ne soit pas si facile pour l’interprète de "Et alors". 

Rappelons que Shy’m est devenue maman le 22 janvier dernier, un événement qui a bouleversé sa vie et son quotidien ! C’est sur Instagram que l’ex-compagne de Benoit Paire avait annoncé à ses fans cette nouvelle. “Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu futile, nombril, ombre mélancolique (...) Neuve, vivante, à toi, Merci.”



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios