Joyce Jonathan : souvenirs de sa grossesse en photos

Joyce Jonathan : souvenirs de sa grossesse en photos

La chanteuse est-elle nostalgique ?

Invitée sur M Radio, dans la "Pause Dej" avec Jérôme Anthony et Olivia, Joyce Jonathan a expliqué comment son nouveau statut de maman avait transformé sa façon de faire de la musique et combien sa fille l'avait influencé dans la construction de son dernier album, "Les P'tites jolies choses". Mais il semble que la jeune chanteuse ait eu un accès de nostalgie des derniers jours puisqu'elle a partagé sur Instagram des photos de sa grossesse. De quoi lui donner envie d'être à nouveau enceinte ?

On a quand même un petit doute. Si, sur les premiers clichés, on la voit belle et rayonnante, la dernière photo montrant ses pieds et ses chevilles gonflées par la rétention d'eau, suscite même un commentaire de la part de Joyce Jonathan : "Je ne regrette clairement pas mes pieds. Lol", écrit-elle.

Mais au de ses confidences sur nos antennes, nul doute que la chanteuse a plutôt apprécié sa grossesse. Elle a notamment déclaré, au sujet de l'influence de sa fille sur son travail :

"Concrètement, il y a une chanson dans l'album qui ne parle que de ma fille. Après, il y a forcément une influence dans le disque. Depuis quelques années, je ressens le fait d’être dans le vrai parce qu'il faut l'être pour être heureux à l’intérieur de soi, pas seulement dans ce que l’on dégage. Et le fait d’être maman, ça m’a encore plus ancré dans cette réalité-là parce que ce sont des moments tellement intimes et tellement extraordinaires que je vis avec ma fille, avec mon mec, chez moi... C’est vraiment quelque chose qui est très vrai et donc ça a beaucoup influencé mes chansons."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios