Louane partage un drôle de moment avec sa fille !

Louane partage un drôle de moment avec sa fille !

Que c'est dur d'être maman !


Il y a un an, lors du premier confinement et à la surprise générale, Louane a annoncé avoir donné naissance à son premier enfant. Une magnifique petite-fille prénommée Esmée. Très discrète et énigmatique, la jeune femme ne laisse rien paraître de sa vie privée. On sait seulement qu’elle est en couple avec le beau Florian Rossi et que c’est même lui qui a choisi le prénom de leur fille.

Totalement gaga de son petit trésor, la chanteuse de 24 ans n’hésite pas à partager son quotidien de maman à ses fans sur Instagram : entre les couches culottes, les biberons ou encore les réveils qui perturbent chacune de ses nuits, celle-ci n’a plus une minute à s’accorder…

Le dimanche 23 mai dernier, la belle blonde a une nouvelle fois le bonheur de ses abonnées en postant un cliché hyper touchant et drôle dans sa story Instagram. Effectivement, après avoir lavé sa fille chérie, elle a décidé de se filmer, le T-shirt trempé et l'air désespéré - mais amusé, bien sûr qu'elle avait. "Meilleur moment, le bain," ironise-t-elle. La coupable de ce chaos ? Le petit monstre ultra mignon qui se cache derrière la caméra…

Louane semble être une maman heureuse et comblée et cela fait réellement plaisir à voir ! Et on a réellement l’impression que tout se déroule à la perfection pour la compagne de Florian Rossi qui a annoncé, il y a quelques semaines, être l’héroïne d’une nouvelle série sur TF1, "Visions". Même si le projet semble ambitieux et solide, les fans de fiction française et de Louane vont devoir faire preuve de patience puisque le tournage ne débutera que le 17 mai prochain et se poursuivra jusqu’au 13 août 2021. La jeune maman rejoindra le sud de la France pour gagner la ville de Forcalquier lieu où l’intrigue prendra place. De quoi, peut-être, s'éviter quelques bains difficiles...