Louane va être l'héroïne d'une série sur TF1 !

Louane va être l'héroïne d'une série sur TF1 !

Un rôle qui va lui donner des "Visions" !

En 2015, Louane a obtenu un César pour son rôle dans le film “La Famille Bélier”. Un jeu d’actrice digne des plus grandes qui lui avaient permis de faire deux autres longs métrages : "Les Affamés" (2018) et "Nos Patriotes" (2017). Aujourd’hui, l’interprète de "Jour 1" débarque pour la première fois dans une série pour le petit écran, “Visions”. Une annonce exceptionnelle qui a été confirmée par la chaîne TF1 dans un communiqué le lundi 10 mai 2021.

Mais de quoi parle cette série ? Il s’agit d’un polar en six épisodes qui se penchera sur une thématique plutôt étrange : le surnaturel et l’au-delà.

On partage avec vous le synopsis :

La belle blonde incarnera une psychologue nommée Sarah. Elle va créer un lien tout particulier avec Diego, un enfant de huit ans, qui, à la suite de la disparition d’une fillette, va manifester d’étranges visions qui corroborent avec les faits. Il semblerait qu’il soit également connecté au passé de Sarah. Le mari de la jeune femme, Romain exerce, lui, en tant que gendarme. Chargé de l’enquête sur la petite fille portée disparue, il va devoir faire la part entre le réel et le surnaturel pour résoudre cette affaire.

Cette série réalisée par Akim Isker s’annonce phénoménale ! Mais les fans de fiction française et de Louane vont devoir faire preuve de patience puisque le tournage ne débutera que le 17 mai prochain et se poursuivra jusqu’au 13 août prochain. La jeune maman rejoindra le sud de la France pour gagner la ville de Forcalquier lieu où l’intrigue prendra place.

On espère que l’artiste de 24 ans connaîtra le même succès qu’elle a connu avec le film, "La Famille Bélier". 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios