Julien Doré : roi de l'autodérision sur Instagram

Julien Doré : roi de l'autodérision sur Instagram

Des clichés qui valent le coup !

On le sait, Julien Doré est très actif sur Instagram. L’artiste de 38 ans aime partager de nombreux moments de sa vie avec ses 614 000 abonnés. Entre des selfies iconiques, des dossiers à la pelle et des moment plus intimes, notamment avec ses chiens, Julien Doré ne respecte aucun code sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans.

Connu pour sa bonne humeur et sa folie délirante, l’interprète de "Kiki" a de nouveau fait la une en postant deux nouvelles photographies. Effectivement, le 27 avril dernier, il a dévoilé un portrait de lui très graphique pris par Olivier Metzger, puis un autre cliché le mettant en scène, cette fois, dans une cave avec un panier de linge dans les mains, l'air un brin surpris : il y compare avec humour la vie sur Instagram et la vraie vie. En légende, l'auteur-compositeur-interprète a en effet écrit "Instagram vs la vie", dévoilant au passage le nom des auteurs de ces deux clichés : "Olivier Metzger" et "ma mère".

Des clichés à mourir de rire qui ont fait réagir tous ses fans. On peut lire : "Alors comme ça, on ne trie pas son linge et on utilise DECOLOR STOP ?! Ça sent le caleçon rose...", "Il est beau en toutes circonstances" ou "Haaaa ! Limite je te préfère dans la deuxième photo ! Tu es beau". Son amie, Clara Luciani a également fait son apparition dans les commentaires, elle écrit, "Hahahahahahahah" accompagné de plusieurs cœurs. Il semblerait que la belle brune ne veuille plus trop se venger de Julien Doré. Mais Julien Doré devrait quand même attendre un peu avant de crier victoire...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios