Kendji Girac évoque son "difficile" quotidien de papa

Kendji Girac évoque son "difficile" quotidien de papa

Dur dur d'être papa !

Le samedi 6 mars, dernier, Julien Doré co-présentait "50 min Inside" en compagnie de Nikos Aliagas. Un moment très sympathique qui a permis aux deux hommes de discuter et de raconter chacun des anecdotes aussi folles les unes que les autres. Le samedi 17 avril 2021, Kendji Girac était à la place de Julien Doré et il n’a pas hésité à se confier sur sa nouvelle vie de papa. 

Effectivement, le 26 janvier dernier, l’artiste a connu le plus grand et le plus beau bouleversement de sa vie : il est devenu papa ! Une grande première pour le chanteur qui découvre les joies de la paternité. Et si l'interprète d'"Évidemment" reste très discret sur sa vie privée et sur l'arrivée d'Eva Alba, sa fille, il a accepté de donner des détails à Nikos Aliagas sur sa vie de famille.

"Bonne ambiance ! Bon, le sommeil, on le cherche un peu, mais ça va…". Eh oui ! Entre les couches à changer, les réveils sans cesse dans la nuit : il semblerait que la vie de papa ne soit pas si facile pour le chanteur de 24 ans. 

En effet, personne n'y échappe ! Avec l'arrivée d'un bébé, le manque de sommeil est un passage obligatoire chez les parents, dans des proportions plus ou moins grandes. Et Kendji Girac semble "très heureux" d’en faire les frais !

Aujourd’hui, même si le beau gitano est connu dans le monde entier ou presque, il reste très secret sur sa vie de famille ! Par exemple, Kendji Girac souhaite à tout prix garder l’anonymat de sa compagne et de sa fille. Seule exception à la règle : l'annonce de la naissance de sa princesse le 26 janvier dernier. Sur son compte Instagram, il publiait la photo des pieds minuscules de la petite Eva Alba, alors âgée de quelques jours. "Quand l'amour prend vie. Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j'aime plus que tout".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios