Shy'm : son changement radical pour son bébé !

Shy'm : son changement radical pour son bébé !

Ne jamais dire jamais !

Depuis le 22 janvier dernier, on peut le dire, Shy'm est une femme comblée et heureuse ! Effectivement, la chanteuse a donné la vie et semble désormais sur un petit nuage avec son bébé !

Mais devenir mère n’est pas chose si simple ! Il faut savoir faire des concessions et renoncer à certains principes. Et ce n’est pas Shy’m qui dira le contraire…

Effectivement, le 13 avril dernier, l’artiste de 35 ans a publié un cliché d’un biberon rempli de lait dans sa story Instagram en indiquant :

"J'avais pourtant dit jamais, mais ça c'était avant."

Et si on regarde attentivement cette publication, on peut y voir apparaitre une femme en train de tirer son lait. Eh oui ! Jusque-là, Shy'm allaitait son petit garçon. Elle s'était même déjà montrée en train de lui donner le sein. Mais aujourd’hui tout ça c’est fini.

La nouvelle maman a donc décidé de révéler à ses plus de 964 000 abonnés qu'elle a adopté cette nouvelle pratique, malgré s'être jurée de ne jamais s'y prêter. 

Depuis quelques mois, Shy'm donne de plus en plus d'indice sur sa petite vie de famille ! Il y a deux mois, celle-ci dévoilait une photo du dos de son compagnon avec écrit : 

"Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux ...Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite... Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement..."

L’artiste de 35 ans poste régulièrement des photos d’elle et de son petit cœur même si celle-ci refuse pour le moment de montrer la petite bouille de son fils. Eh oui ! La belle brune est plein de mystère puisqu'on ignore toujours le prénom et le visage de son nourrisson, mais également l’identité de son compagnon.