Stromae: une photo de son fils enflamme la Toile !

Stromae: une photo de son fils enflamme la Toile !

Une belle image de famille.

Le mardi 6 avril dernier, la femme du chanteur Stromae, Coralie Barbie, a partagé sur son compte Instagram un superbe cliché inédit de leur petit garçon. Très discrets sur les réseaux sociaux, Stromae et sa compagne n’ont pas vraiment l’habitude d’étaler leur vie privée.

Effectivement, Coralie Barbier a partagé sur son compte Instagram un rare cliché de leur fils, dont le prénom n'a jamais été dévoilé. À la suite de cette publication, des milliers de likes et commentaires ont afflué ! Il faut dire que le petit garçon aux bouclettes blondes, assis devant un chevalet pour réaliser un dessin, a littéralement fait craquer la Toile. Âgé de 3 ans maintenant, cette photo semble dater de l'an passé, comme en témoigne la légende, "one year ago", soit "l'année dernière". Les internautes ont tenté d'en savoir plus notamment sur le prénom, "comment s'appelle-t-il ? ", se sont essayés certains. Mais l'ensemble de la communauté a relevé les talents artistiques du bambin qui semble suivre la voie de ses talentueux parents !

Rappelons que c'est en 2015 que Stromae et la styliste Coralie se sont mariés en toute discrétion près d’Anvers, en Belgique. De cet amour est né leur petit garçon qui semble être le petit trésor de ses parents.
 
Un retour qui risque de mettre encore plus en haleine les fans de l’artiste, eux qui attendent avec impatience le nouvel album de l’interprète de "Alors on Danse". En novembre dernier, le chanteur déclarait pour nos confrères de Libération :

"Je n'ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n'étais vraiment pas bien. J'en fais tous les jours, je travaille avec et pour d'autres... Un album arrivera à un moment donné, mais je n'ai pas vraiment de date. Même si j'avais été sous un contrat d'artiste, on n'aurait pas pu m'obliger."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios