Amel Bent : découvrez son drôle de rituel avant de dormir !

Amel Bent : découvrez son drôle de rituel avant de dormir !

Une passion peu commune !

Non, vous ne savez pas tout sur la chanteuse Amel Bent ! L'interprète de "Ma philosophie" est pleine de petits secrets comme elle l'a avoué dans les colonnes de Télé-Loisirs. L’artiste de 35 ans a ainsi expliqué avoir un drôle de rituel avant de tomber dans les bras de Morphée.

Effectivement, la jeune maman a confié avoir une grande passion pour les faits divers ainsi que les tueurs en série. Elle raconte même que, plus jeune, celle-ci envisageait de faire carrière comme profiler.

"J'ai commencé à faire des recherches sur ce sujet. Et depuis, je n'ai jamais arrêté. Quand j'étais ado, j'envisageais d'embrasser le métier de profiler. J'étais persuadée que c'était ce que j'allais faire de ma vie."

Mais ce n’est pas tout ! La coach de "The Voice" a fait l’acquisition de "L’Encyclopédie des tueurs en série" écrite par Éric Boxler. Un achat un poil morbide qui est posé délicatement sur sa table de chevet.

"C'est un livre en trois tomes que je lis avant de me coucher. Je découvre un nouveau tueur chaque jour. C'est classé par pays et je peux vous le dire, il y en a partout dans le monde."

Elle poursuit :

"J'essaie de comprendre comment des individus peuvent perdre toute humanité et devenir ces êtres cruels et sans aucune empathie. Mon domaine de recherche, c'est la psychopathie des tueurs en série. Ceux qui affichent plus de trois meurtres, dans un laps de temps défini et avec un mode opératoire précis."
 

Un programme qui fait froid dans le dos ! On espère que tout se passe bien psychologiquement pour la belle brune et qu'elle ne fait pas de cauchemars avec de telles lectures !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios