Marc Lavoine: ce qu'il pense de la chirurgie !

Marc Lavoine: ce qu'il pense de la chirurgie !

Le charme ne s'achète pas !

Le 6 août prochain, Marc Lavoine soufflera sa 59e bougie. Le beau brun aux yeux bleus a bientôt la soixantaine et il le sait… Interviewé le 27 mars 2021 sur RTL dans l’émission "On refait la télé", le coach de "The Voice" a décidé de donner son avis sur "la beauté" et la chirurgie esthétique. Et l’artiste semble avoir un avis plutôt tranché concernant tout ça. Il est totalement contre la chirurgie, le botox, les injections ou toutes autres opérations qui a pour but de changer notre apparence.

Eh oui ! Le mari de Line Papin pense qu’il est important de s’accepter et d’aimer ce que l’on représente plutôt que d’avoir recours à de quelconques transformations. Même si l’interprète de "Elle a les yeux revolvers" vieillit et que son visage change : celui-ci est clair, il n’aura jamais recours à la chirurgie !

"On ne peut pas tuer le charme. Mais la beauté, on ne peut la garder ; J'ai envie de garder mon charme. Je sais que je serai de moins en moins beau, que tout va tomber."

Pour lui, le plus important, c’est le charme ! Il prend comme exemple Meryl Streep qui a aujourd’hui 71 ans et qu’il trouve "magnifique" :

"On ne peut pas tuer le charme. Mais la beauté, on ne peut la garder”

Et même si Marc Lavoine vieillit, les téléspectatrices sont toujours heureuses de le voir à la télévision ! Samedi 27 mars 2021, TF1 diffusait un nouvel épisode de "The Voice", pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Avec plus de 5,2 millions de Français devant leur télévision.