Invitée de "Clique" sur Canal+ ce dimanche 21 mars, Camille Lellouche a révélé avoir récemment rencontré Diam's pour la première fois de sa vie. Effectivement, c’est Mouloud Achour qui l'a interrogée sur sa reprise de "La boulette" de Diam's qui aurait été "validée" par l'ancienne rappeuse elle-même.
L'humoriste et chanteuse a alors expliqué qu'effectivement, si l'ex interprète de "La Boulette" n'écoutait plus de musique depuis sa conversion à l'Islam, elle lui avait fait comprendre qu'elle approuvait son travail. Elle déclare :
"Oui, alors par respect, je vais l'appeler Mélanie parce que c'est Mélanie. Elle n’écoute pas par rapport à sa religion qu'elle respecte et du coup, je respecte ça évidemment, mais elle m'a dit qu'elle regardait mes sketchs régulièrement depuis un moment et puis on a des amis en commun. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup ce que je faisais."
Mais Camille Lellouche et Diam's n'ont pas seulement communiqué virtuellement pour partager leur admiration mutuelle. Récemment, les deux femmes se sont vues pour la première fois :
"On s'est rencontrées, je suis partie quelques jours pour le travail et respirer en même temps et on s'est vues une journée. On ne s’était jamais vues et la connexion a été assez rare. Elle a une aura qui est incroyable et le fait qu'elle se préserve aujourd'hui et qu'elle soit dans sa religion, je trouve ça fantastique et voilà par pudeur, je n’en dirai pas plus, mais en tout cas, c'est une femme extraordinaire, d'une intelligence rare et elle est puissante."
Camille Lellouche a aussi profité de ce moment pour dire à Diam's qu'elle lui manquait en tant qu'artiste depuis son retrait médiatique, ce qui a rendu la rencontre encore plus émouvante :
"Je lui ai dit en face. J'ai pleuré, on a pleuré... Parce qu'il y a des gens que tu as admiré profondément, et puis ses fêlures et ses abîmes, je suis assez liée avec ça. Avec elle sur ça en tout cas. Et elle est incroyable, elle est incroyable."