Raphaël se confie sur son couple

Raphaël se confie sur son couple

Le chanteur est heureux en amour.

En pleine promotion de son dernier album, "Haute Fidélité" sorti le 5 mars dernier, Raphaël multiplie les interviews. Et après avoir parlé de ses enfants et de la relation qui les lient, il a cette fois levé le voile sur le couple qu'il forme avec la comédienne Mélanie Thierry que l'on peut voir actuellement dans la série phénomène d'Arte, "En thérapie". 

Dans les colonnes de Télé Star, le chanteur est revenu sur son écriture et ses textes qui laissent à penser qu'il a des difficultés en amour. S'il convient qu'il ne sait quasiment faire que des chansons de ce type, il reconnaît aussi que garder la flamme n'est pas toujours si facile que cela.

"On écrit et on vit à des moments différents. Puis il y a une part de fiction dans un disque. (...) Je ne fais presque que des chansons d'amour, moi. Et l'amour est quelque chose qui se mérite. Il faut se battre pour le garder. C'est pour moi la chose la plus précieuse au monde. C'est bien d'être romantique".

En couple depuis 2002 avec Mélanie Thierry, Raphaël est aussi l'heureux papa de deux enfants, Roman né le 24 mai 2008 et Aliocha né le 31 décembre 2013.

Raphaël est aussi très admiratif du travail de sa compagne. Comme beaucoup de Français, il a été conquis par son rôle dans la série événement d'Arte, "En thérapie".

"C'est une immense actrice qui a une intelligence de l'âme humaine incroyable. Elle m'impressionne. Moi, je suis un mec heureux, pas torturé du tout."

Contrairement à ce que ses chansons pourraient laisser penser, Raphaël n'a rien du poète torturé et il est heureux dans son couple. Tant mieux pour lui !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios