Raphaël se confie sur sa famille

Raphaël se confie sur sa famille

Le chanteur lève le voile sur son intimité

Alors qu'il débute la promotion de son album, "Haute fidélité" qui sortira le 5 mars prochain, Raphaël, en couple avec la comédienne Mélanie Thierry qui cartonne dans la série "En thérapie" a, pour une rare fois, levé le voile sur sa vie de famille, sa femme et ses deux garçons dans les colonnes de Paris-Match à qui il a donné une interview. S'il admet facilement parler de lui dans ses titres, il n'aime pas trop étaler sa vie privée dans les médias. Mais, pour une fois, il a fait une exception car la famille lui permet de se ressourcer.

Il a notamment confié à Marie-Claire

"La famille est mon élément préféré. C'est là où je suis le plus heureux. Je ne suis pas un noceur, j'aime rester à la maison, cuisiner avec mes gosses, je passe mes vacances avec eux."

Dans Paris-Match, il a été un peu plus loin en évoquant Roman, né en 2008, et Aliocha, né en 2013 qui semblent avoir clairement hérité de la fibre artistique de leurs parents.

"Mes gosses, ils jouent Miyazaki au piano comme des dieux, ils sont fascinés par les musiques de manga. Ils aiment Bowie."

Raphaël a aussi évoqué dans les colonnes de l'hebdomadaire sa passion pour la peinture mais ne semble pas aussi sûr de lui quand il s'agit de juger son travail.

"Je fais des gribouillages ! Qu'est-ce que j'aurais aimé peindre...J'aime le rapport direct entre l'idée et le geste. (...) Avec moi, ça ne fonctionne pas vraiment parce que mon geste est dégueulasse. Mes croûtes sont exposées dans notre maison à la merMélanie n'ose pas me dire ce qu'elle en pense."

Heureusement, "Haute fidélité" devrait le réconcilier avec ce qu'il fait de mieux, la musique.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios