Renaud : Bénabar donne de ses nouvelles !

Renaud : Bénabar donne de ses nouvelles !

Le chanteur va bien d'après son ami.

Renaud est un des monuments de la chanson française. Un chanteur de légende dont les déboires et les addictions ont toujours été connu du grand public. Mais aujourd'hui l'artiste semble avoir réussi à vivre avec ses démons, comme le révèle l'un de ses collègues et amis : Bénabar. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, celui qui vient de sortir un nouvel album, donne des nouvelles rassurantes de l'interprète de "Mistral Gagnant" qui profite de la douceur du Sud de la France : "Il va bien, franchement. Quand je suis à Gordes, on se voit très souvent, car on est quasiment voisins et on a pas mal de potes en commun".

Les deux hommes passent d'ailleurs parfois du bon temps ensemble puisque le comédien a lui aussi renoncé au tumulte de la vie parisienne pour s'installer dans le Lubéron : "On mange ensemble, on rigole, on chante des vieilles chansons. Il a connu des moments plus durs, j'ai l'impression qu'il a trouvé une forme d'équilibre. Même si, comme tout le monde, la période lui pèse", dévoile Bénabar. 

Un discours qui rejoint celui de David Séchan, le frère de Renaud. En octobre dernier, à l'occasion de l'ouverture de la "Putain d'expo", consacré à l'artiste, il évoquait la santé de l'illustre membre de sa famille : "Il a repris le sport et les analyses sont bonnes. Ne reste plus qu'un seul problème : le tabagisme. Il a du mal à diminuer sa consommation. Il a des emphysèmes et c'est vrai que s'il fumait moins, cela pourrait plus facilement se résorber". Un soin auquel l'ancien compagnon de Romane Serda n'a pas encore pris part, effrayé par le coronavirus



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios