Julien Doré devient cuistot !

Julien Doré devient cuistot !
Capture d'écran - Instagram Julien Doré

Le chanteur s'est lancé dans un tuto crêpe !

Julien Doré n’est pas qu’un chanteur talentueux il est aussi excessivement drôle ! Il nous l’a prouvé une fois de plus hier en publiant sur son compte Instagram une vidéo pleine d'humour tournée au milieu de la forêt. Après nous avoir appris à jouer l'une de ses chansons au piano, pour ce deuxième numéro des "tutos à Julien Doré", le jeune homme a choisi de nous apprendre à réaliser une recette de circonstance : des crêpes !

Même si la chandeleur est terminée, pour l’interprète de "La Fièvre" il est encore temps de déguster des crêpes. Au début de l’extrait celui qui rêve de chanter avec Céline Dion apparaît souriant, déguisé en cuisinier, et commence à nous raconter, avec humour, l’origine de cette tradition : "La chandeleur, ça vient de candela, ça vient de chandelle. Ça vient de l’époque où le pape faisait des crêpes aux pèlerins quand ils avaient bien pèlerinés. A ne pas confondre avec Chandler, avec Friends, rien à voir !"

Il est ensuite rejoint par un invité très spécial, qu’on a déjà pu apercevoir dans le clip de sa chanson "Nous" : "Dans ce clip, j’ai eu la chance de faire des crêpes avec un dinosaure", déclare-t-il juste avant que ne surgisse un dinosaure, vêtu d’une toque et d’un tablier.

L’élaboration de la pâte à crêpes est à l’image du reste de la vidéo : loufoque ! L’apprenti chef cuistot casse les œufs sans aucune délicatesse et récupère la matière grasse sur la motte de beurre à l’aide d’une sorte de sabre avant de l’incorporer dans la poêle. Pendant que la préparation repose le jeune homme en profite pour faire des pompes, jouer avec ses deux chiens Simone et Jean-Marc et faire de la balançoire !

A la fin, l'ancien juré de "The Voice" fait goûter à la créature une des crêpes et se fait mordre la main en la lui tendant. A mourir de rire !

 

Héloïse Vers.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios