Louane est métamorphosée !

Louane est métamorphosée !
Instagram - Louane

La chanteuse a changé de tête !

Louane n'est plus la même ! En plein tournage d'un clip, la chanteuse a eu envie de changer de coiffure ! Une décision prise sur un coup de tête et motivée par son coiffeur, Rudy Marmet, dont elle est très proche : "Ça s'est décidé en cinq secondes", déclare l'interprète de "Désolé" en direct sur Instagram. Car oui, le public de la jeune maman a pu assister à cette transformation en direct : "J'ai dit vas-y on fait un live et tu me coupes la frange" annonce-t-elle à ses abonnés. 

Ce n'est pas la première fois que sa complicité avec son coiffeur la pousse à oser un changement radical. Elle avait opté il y a quelques semaines pour des cheveux roses. Aujourd'hui exit les couleurs originales et bonjour la frange ! Un incontournable de la coiffure que celle qui a dû changer de prénom n'avait pas arboré depuis plusieurs années comme elle l'explique durant le live : "J'ai pas vu ma tête avec une frange depuis tellement longtemps..."  

Et si ce changement peut paraître anecdotique, il a quelque peu remué l'artiste : "Je n'arrive pas à croire qu'on est en train de vivre ce qu'on est en train de vivre". Celle qui partage sa vie avec Florian Rossi son musicien, s'interroge sur la réaction de ce dernier quand il découvrira sa nouvelle tête : "Flo il va se réveiller, il va voir ça et il va me dire 'mais qu'est-ce que tu as fait ?'", plaisante-t-elle. 

Mais que les fans de l'actrice se rassure, si ce choix a été soudain il n'est pas le fruit d'un raisonnement défaillant : "Avant qu'il n'y ait des rumeurs sur mon état mental, je vais bien" précise l'invitée du M Radio Réveil de Vincent Cerutti et Tiffany. Ceux-ci ont d'ailleurs été séduit par ce nouveau look et n'ont pas été avare de compliments !

On vous laisse découvrir le résultat de cette métamorphose... 

 

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios