Clara Luciani en deuil !

Clara Luciani en deuil !
Instagram - Clara Luciani

La chanteuse a perdu un être cher...

Clara Luciani est d'ordinaire discrète au sujet de sa vie privée. Hier elle a néanmoins senti le besoin d'exprimer sa tristesse sur son compte Instagram. En effet, la chanteuse vit actuellement un moment difficile puisqu'elle vient de perdre son grand-père. Une disparition qui l'a profondément bouleversé comme elle l'explique sur le réseau social : "Ceux qui me suivent ici depuis longtemps ont sans doute dû se rendre compte que tout post était auréolé d'une pudeur que je pourrais qualifier de "sicilienne", parce qu'elle m'a été insufflée par toute une partie de ma famille, qui sont les maîtres dans l'art des timides dissimulations et des aveux muets. Aujourd'hui cependant, je retire mon voile et j'ose écrire ici : Pépé Jeannot nous a quitté."

Et si la jeune femme prend la peine de fendre l'armure en partageant quelques clichés d'elle et de son "pépé", c'est pour sensibiliser ses fans aux dangers de la Covid-19, qui a emporté son aïeul : "Si je déroge à la règle, c'est que j'ai espoir que ce terrible évènement puisse vous faire réaliser que ce virus est réel." Elle en profite également pour donner des conseils de prudence à son public : "N'attendez pas qu'il vous vole un être précieux avant de vous en rendre compte. Protégez vos vieux, sans eux le monde est un monde sans histoire", écrit celle qui a lancé sa collection de vêtements

Dans sa story, la jolie brune a également publié des souvenirs de jolis moments avec son grand-père. On aperçoit notamment l'interprète de "La Baie" découvrant les coupures de presse que son grand-père a affiché dans son salon. Un instant touchant sur lequel elle a ajouté une légende émouvante "L'amour fou. Pour toujours."

On adresse toutes nos condoléances à l'artiste de 28 ans.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios