M. Pokora : découvrez son nouveau métier !

M. Pokora : découvrez son nouveau métier !
© Capture d'écran - M. Pokora

Le chanteur a enfilé le costume d'un célèbre super-héros

On le sait M. Pokora est un chanteur à succès ! Son dernier album "Pyramide" a d'ailleurs été réédité à plusieurs reprises et continue d'être plébiscité. Pourtant cette carrière ne semble pas pleinement satisfaire le futur papa... En effet sur les réseaux sociaux, les internautes ont pu découvrir qu'une nouvelle voie s'ouvrait à l'artiste de 35 ans : celle de super-héros ! Pour amuser sa compagne et son fils, qui fêtera son premier anniversaire demain, le jeune marié n'a pas hésité à revêtir la tenue de Spider-Man. 

Avec la complicité de son épouse, M. Pokora a pris plaisir à se mettre en scène dans ce déguisement très bien imité pour les besoins d'une vidéo Tiktok. Sur l'extrait, on l'aperçoit de dos, vêtu d'un manteau en cuir noir feignant de sortir de chez lui et déclarant à sa dulcinée : "Nobody's gonna know", comprenez "Personne ne saura". Une réplique extraite d'une série télévisée américaine intitulée "Bad Girls Club", très populaire sur le réseau social, que l'interprète de "S'en aller" a réadapté, pour simuler un secret... qui ne tient pas longtemps, aussitôt révélé par Christina Milian qui lui répond : "They're gonna know" ("Ils vont savoir"). On découvre ensuite celui qui apprend le français à sa progéniture dans une authentique tenue de l'homme-araignée. 

En légende de cette publication, la comédienne n'hésite pas à se moquer, avec tendresse, de son cher et tendre en écrivant : "He's available for parties...", traduisez "Il est disponible pour vos fêtes". Une boutade qui ne manquera sans doute pas de faire sourire le principal interéssé !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios