Vianney : son joli geste à Noël !

Vianney : son joli geste à Noël !
Capture d'écran du live - Facebook Vianney

Le chanteur a offert un cadeau aux personnes isolées !

En 1985, Michel Berger voulait "chanter pour ceux qui sont loin de chez eux". Une envie partagée par Vianney, en cette fin d'année 2020. Le 24 décembre sur son compte Instagram, le jeune homme s'est adressé à eux : "Cette année, tant de familles ne se sont pas rassemblées, laissant toujours plus de gens seuls chez eux ce 24 au soir". Généreux, l'artiste de 29 ans à souhaiter leur offrir un cadeau, le jour de Noël : "Je pense à eux et jouerai quelques chansons demain à 10h du matin en direct sur Facebook pour leur souhaiter un joyeux Noël ". 

Un live, filmé en toute simplicité depuis une chambre, au cours duquel l'interprète de "Beau-papa" a pu chanter quelques uns des titres de son dernier album "N'attendons pas". Un "mini-concert" acoustique puisque le chanteur était accompagné seulement par sa guitare. "J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de réponses sous mon post, des familles éclatées et des gens qui se retrouvaient seuls chez eux ! Vous êtes nombreux à être seuls chez vous, ces petites chansons, c'est pour vous", déclare celui qui a dû reporter sa tournée, au tout début du direct.

Cet instant musical s'est également révélé propice aux confidences. Le futur coach de The Voice s'est en effet confié sur cette nouvelle aventure, pas toujours évidente"Je viens de terminer les enregistrements de The Voice. Il y a eu des moments pas faciles, maintenant que j'ai les petits gars dans mon équipe. Il y a eu des moments où il a fallu garder une partie et dire aux autres de partir mais franchement ils étaient tous super talentueux ! J'ai hâte que vous voyez ça parce qu'il y a des gens, je vous jure, j'ai envie que vous les voyez, que vous les écoutiez. J'ai hâte que ça passe et même si c'est dur pour moi je sais qu'ils ont tous gardé un super truc de cette expérience"

 

 

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios