Vianney reporte sa tournée

Vianney reporte sa tournée

Et ça ne lui fait pas plaisir !

Il a attendu le dernier moment, mais Vianney n'a pas pu faire autrement que de se résoudre à reporter sa tournée prévue au printemps 2021. Et faites bien attention aux mots : reportée pas annulée, Vianney y tient comme vous allez pouvoir le lire sur son compte Instagram.

"Je n’ai jamais annulé aucun concert de ma vie & ne vais pas commencer à le faire. Nous reportons le printemps & maintenons le reste ????????????❤️????
Merci pour votre soutien les amis ????"

 

Dans le message, Vianney et son équipe écrivent : 

"En raison du contexte sanitaire actuel et des incertitudes qui pèsent sur la réouverture des salles de spectacles, configuration au début de l'année 2021, nous sommes dans l'obligation de de reporter toute la tournée des salles intimistes prévue en mars et avril 2021 [...] C'est pourquoi en lieu et place d'une annulation, nous vous proposons un REPORT de cette tournée en novembre et décembre 2022 [...] Cette tournée, au lieu d'ouvrir une tournée des Zéniths, viendra clôturer par un spectacle plus intimise et chaleureux où chacun trouvera sa place au plus près de l'artiste. Une bien jolie façon de se dire au revoir après la folie des grandes salles".

Les places valables pour 2021 le restent pour 2022 mais, conscients que cette perspective est très lointaine et très incertaine, le public a aussi la possibilité de se faire rembourser.

Découvrez ici les nouvelles dates de la tournée de Vianney.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios