Slimane partage sa nuit de rêve !

Slimane partage sa nuit de rêve !
© Simon Oldani

Le chanteur passe les fêtes à Marrakech avec ses proches, dans un cadre idyllique.

Pour Slimane cette fin d'année est l'occasion de prendre du temps pour lui. Et si le chanteur est en vacances à Marrakech, il n'oublie pas pour autant ses fans et continue de partager son quotidien en alimentant ses réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, l'artiste a publié des vidéos de sa nuit de rêve dans une tente, en plein désert. Une expérience "incroyable" selon l'artiste qui assure que le "cadre est juste fou" avant d'ajouter : "c'est l'une des plus belles choses que j'ai fait de ma vie vraiment cet endroit et j'ai eu la chance de voyager un petit peu...". 

Une nuit magique précédée d'une balade en buggy et d'une autre à dos de chameau, entouré de ses proches et notamment de son neveu. Un moyen pour celui qui a écrit l'hymne du prochain spectacle des Enfoirés, de se ressourcer. 

 

Ce matin, c'est son réveil, à l'aurore, dans ce cadre idyllique que le jeune homme a partagé avec ses 834 000 abonnés. Un spectacle naturel qui semble ravir l'interprète de "Ça ira" qui filme le soleil émergeant au dessus des dunes de sable... 

 

Une véritable pause dans l'emploi du temps surchargé du complice de Vitaa. Leur album est un carton et le duo ne cesse d'être plébiscité. Malgré un contexte défavorable à la vie culturelle à cause de la pandémie, tout sourit aux deux artistes, récemment récompensés aux NMA et dont l'ultime opus, Versus ainsi que ses deux chapitres, les ont propulsés au sommet du classement des plus gros vendeurs de disques en 2020.