Slimane a écrit l'hymne des Enfoirés 2021 !

Slimane a écrit l'hymne des Enfoirés 2021 !

Intitulé "Maintenant", il sera chanté par les artistes lors des shows de janvier

Alors que l'on vient d'apprendre que l'édition 2021 des Enfoirés, qui sera enregistrée en janvier à la Halle Tony Garnier de Lyon, se tiendra sans public, les Restos du cœur continue de dévoiler quelques détails de ce nouveau spectacle. Après avoir dévoilé, il y a quelques semaines, le titre de cette nouvelle édition : "2021, les Enfoirés à côté de vous", on découvre que l'hymne, intitulé "Maintenant", sera signé... Slimane !

Une chanson que l'interprète de "Ça ira" a écrite et composée en compagnie de ceux qu'il appelle ses "frères de cœur"Yaacov et Meir Salah. L'artiste de 31 ans succède donc à Vianney à qui l'on doit "On trace", l'hymne de 2019 et à Boulevard des Airs qui avait fait de "À côté de toi", la chanson phare du précédent concert.

Et c'est sur ses réseaux sociaux que le partenaire de scène de Vitaa l'a annoncé : "Je suis de ceux qui chantaient dans le car du centre social 'aujourd’hui on a plus le droit ...' Aujourd’hui j’ai le grand honneur d’avoir écrit et composé la chanson MAINTENANT […]", écrit le chanteur en légende de sa publication Instagram avant d'appeler ses abonnés à la générosité : "Les @restos.du.coeur ont plus que jamais besoin de nous ! Restons unis et solidaire". 

La solidarité sera plus que nécessaire cette année puisque l'association ne pourra pas compter sur les recettes de la billetterie pour récolter des fonds. La vente des CD et des DVD du spectacle sera donc plus qu'essentielle !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios