Les Enfoirés : l'édition 2021 se fera sans public !

Les Enfoirés : l'édition 2021 se fera sans public !
© Joanne Azoube

En raison du contexte sanitaire, le spectacle se jouera sans spectateurs !

La crise sanitaire aura eu raison de la bonne volonté des Restos du cœur... Comme chaque année, la troupe des Enfoirés se réunira en janvier pour proposer un spectacle inédit. Intitulé "2021 Les Enfoirés à côté de vous", il devait être l'occasion pour la troupe de retrouver son public. Malheureusement cette année, le traditionnel show se déroulera sans spectateurs : "Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et d’un contexte sanitaire incertain, les Restos du Cœur sont au regret de vous annoncer que les concerts des Enfoirés 2021 se joueront sans public. De ce fait, aucun billet ne sera mis en vente cette année", annonce l'association sur ses réseaux sociaux.

Que les fans se rassurent, ils pourront tout de même retrouver leurs artistes préférés sur TF1 l'année prochaine, puisque le concert est maintenu ! Il se déroulera, comme prévu à la Halle Tony Garnier de Lyon, comme l'indique le communiqué : "Le concert sera tout de même enregistré en janvier à Lyon et sera, comme chaque année, retransmis à la télévision vers le mois de mars. Il sera également disponible en double DVD et double CD"

Un sacré manque à gagner pour l'organisation qui ne pourra, cette fois-ci, pas compter sur les recettes engendrées par la billetterie de la série de représentations. L'association compte donc sur la générosité du public et sur la vente des CD et des DVD du spectacle pour récolter des fonds : "Plus que jamais, les Restos du Cœur ont besoin de votre soutien pour cette édition inédite des Enfoirés".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios