Lorie est motivée !

Lorie est motivée !

La jeune maman veut perdre ses kilos de grossesse.

Lorie expérimente à son tour la vie de jeune maman. L'arrivée de sa petite fille chamboule son sommeil, un sujet visiblement difficile car elle en a déjà parlé. Mais elle lutte aussi contre poids car elle est déterminée à perdre rapidement ses kilos de grossesse comme elle l'a expliqué à nos confrères de Gala qui publie l'interview de la chanteuse dans leur édition du jeudi 17 décembre.

La comédienne reprend doucement la lutte contre les kilos, grâce à une alimentation saine et du sport. Seule concession, un peu de chocolat !

 "Je suis au régime, mais je mange en cachette des carrés de chocolat aux noisettes tous les soirs. Ne dites rien à mon coach sportif, je compte sur vous !"

La jeune femme se surprend aussi et avoue s'être découvert des superpouvoirs depuis la naissance de son bébé.

"Depuis l'arrivée de mon bébé, je ne pensais pas que j'aurais pu être aussi patiente. Et aussi de pouvoir tenir des journées de dingue en n'ayant dormi que quelques heures entre les biberons. Moi qui suis à la base une grosse dormeuse (dix heures de sommeil). Je me surprends moi-même. Devenir maman nous donne des superpouvoirs".

Mais qu'est-ce que les problèmes de poids ou de sommeil quand on a la chance de devenir maman. Surtout que cela a été un long combat pour Lorie, atteinte d'endométriose. Aujourd'hui, la jeune femme est totalement comblée comme elle l'avait expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs.

"Avant il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent. Depuis que j'ai ma petite, je ne lâche plus rien. Ça réveille vos peurs, il faut travailler sur soi."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios